Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du monde.... on vous écrit
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2007

Les bons petits plats français et régionaux qui me manquent

Bien qu'il n'est pas à se plaindre au point de vue culinaire à Edimbourg, avec un large choix de cuisines du monde entier, et bien que j'ai mon stock de pâté et foie gras dans le placard (merci papa, maman, et la famille!), il y a des plats bien typiques que je ne peux m'emmener en boîte et que je ne peux trouver dans les restaurants d'ici! Par example....

bordeaux_AOUT_2004_003

ou encore....

bordeaux_AOUT_2004_008

Sniff... 

larmes_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
I agree with Andrea and la bloga ...<br /> <br /> with Andrea yes ---- Vanina, you are forgetting Macaronni and cheese..you can get that anywhere..and if I well remember (long time ago) that's what you were eating in a regular basis -- and you were enjoying it ! --<br /> <br /> and bloga -- deberias poner algo de lo que tu comes ---- dentro de poco un nuevo servicio Web2.0 va a permitir percibir olores en linea (-- solo de comida espero ...)
Répondre
L
sinceramente dan ganas de comerse la página, muy suculento
Répondre
A
Et les fish & chips, ca ne te console pas, alors? La 'deep-fried mars bar', peut-etre? Non? Alors les 'macaronis cheese'? Non plus?<br /> <br /> Allez, vraiment, je partage ta souffrance... surtout pour le plat du bas...
Répondre
Publicité