Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du monde.... on vous écrit
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 août 2019

La cage doree - de Camilla Lackberg

cage doree

C'est presque devenu une tradition pour moi lorsque je suis de passage en France : me procurer le dernier de la serie de romans suedois "actes noirs - ACTES SUD"... et je suis rarement decue !

Et ce fut un nouveau de Camilla Lackberg. Pas le meilleur de ses romans a mon avis, mais apres une premiere partie un peu longue pendant laquelle on sent bien que l'intrigue se monte le roman decolle vraiment et devient passionnant. Il prend aussi un aspect social et feministe d'une femme qui prend sa revenche sur un homme, et dans son sillage rencontre des femmes qui elles aussi ont ete abusees d'une facon ou d'une autre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité