Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du monde.... on vous écrit
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

Sans prendre la grosse tête

A la suite d'avoir témoigné (dans les fonctions de mon travail - pas à titre personnel!) en tant qu'expert dans une cour de justice en faveur d'une réglementation plus rigoureuse visant à protéger la nappe souterraine en danger de polllution à cause de la crétion de deux nouveaux champs d'éoliennes en Perthshire (Ecosse), j'ai été récompensé par ma compagnie pour la qualité de mes services! Ce système de récompenses vient juste d'être mis en place et j'ignorais qu'il allait être rendu public dans notre lettre bilan de mi-année. La lettre est disponible ci-dessous.

Issue_No 23

Dans cette lettre, on y fait également l'éloge de l'équipe travaillant sur le project AWPR (voir message du 10/01/07 dans la section "Géologie - Hydrogéologie") auquel je participe. Un questionnaire a en effet révélé que notre client était satisfait à plus de 95%, ce qui est considéré comme un excellent résultat. 

Donc les célébrations sont de rigueur!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui plutôt - pourvu que ça dure!
Répondre
V
Alors, heureuse ?
Répondre
Publicité