Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du monde.... on vous écrit
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2007

Culture du Fish & Chips

Et oui la culture du Fish & Chips est sacrée dans les îles britanniques! C'est LE delicatessen britannique!

Vous passez dans la rue à n'importe quelle heure de la journée, mais plus spécialement en soirée à la sortie des pubs, et vous sentez ces relents d'odeurs de friture et de gras nauséabonds dont les britanniques raffolent! Le Fish & Chips se déguste dans la rue et se mange avec les doigts. Le Fish & Chips est aussi réputé pour absorber les tonnes de bière qui ont été bues au pub!

FishShips

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol totalmente de acuerdo !!!<br /> la grasa te da la fuerza de no hacer nada !<br /> te da la fuerza de quedarte sentado en el sillon todo el dia mirando la tele como los gringos !!
Répondre
E
Lo importante es la grasa que se acienta en el estomago Mathieu....eso te da fuerzas.....
Répondre
V
Je pense qu'Eduardo était sarcastique dans sa remarque du début.... mais bon c'est à lui de confirmer!<br /> <br /> Ecoute la prochaine fois que tu viens, on te fait goûter!
Répondre
M
Et à force de manger des fish'n'chips on voit apparaître des saucissons dans la rue ;-)<br /> I don't know why but I was sure that Eduardo loved that !!<br /> Moi perso j'ai jamais goûté, mais étant donné que le poisson et moi bon... voilà quoi !<br /> Mais si ça existait avec autre chose je dois dire que tout ce gras me ferait bien envie !!
Répondre
V
Moi j'ai vraiment du mal! Tu vois même dans un bon pub, je ne raffole pas des fish & chips....alors ceux de la rue (sur lesquels portait mon petit message critique et ironique) me dégoutent totalement! Yeurk....
Répondre
Publicité