Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du monde.... on vous écrit
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Jedburgh - Borders

Quelques photos de l'abbaye de Jedburgh, qui se trouve au sud de la région des Borders, à la limite avec l'Angleterre. Jedburgh a été fondé par le roi David I en 1138. En arrivant de l'Angleterre, les ruines de l'Abbaye dominent toujours la ville. A l'époque .... cele devait vraiment en imposer!

Jedburgh1Jedburgh








Jedburgh2


Jedburgh3


Jedburgh4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir !<br /> Cela me fait tout drôle de voir évoqué Jedburgh. C'est un des endroits que j'ai le plus visités dans la région quand j'étais petite.
Répondre
L
C'est toujours impressionnant ce type de bâtisse lorsqu'elles ont été abandonnéess ou défaites. Cela m'en rappelle une en Irlande, dépecée après l'arrivée des Anglais.<br /> J'aime bien les photos.
Répondre
Publicité