Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du monde.... on vous écrit
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

En famille

Unos recuerdos de nuestras vacaciones y tiempo pasado en familia. Muchas gracias a todos para hacerme sentir a gusto en Mexico y en su familia.

Voici un petit montage video souvenir des moments passés avec ma belle-famille:
- ouverture sur notre première soirée avec mes beaux-parents et Josué;
- soirée chez Gabi et Benja (et Andrea biensûr);
- séjour chez Mari, Arnulfo, Maru, Mariana et Josué; et
- pour finir, une fête de famille.


En belle-famille....
envoyé par burdigalaecosse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est gentil ça! Pourtant je débute tout juste en matière montage video.<br /> <br /> Si estuvo padre! Nos gusto mucha esta region!
Répondre
M
wooooo esta increible..... que bueno que se la asaron bien por aca...!!! regresen pronto<br /> <br /> pd. lalo te falta practica con los niños.. jajaja<br /> <br /> besitos!!!!
Répondre
V
Quel belle famille !<br /> Tu peux faire une reconversion en JRI (journaliste reporter d'image, je te fais la traduction vanina ;-)
Répondre
Publicité