Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du monde.... on vous écrit
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Le cimetiere du Pere Lachaise - Paris

Le cimetiere du pere Lachaise est le plus grand de Paris et l'un des plus célebres du monde avec de nombreuses célébrités qui y reposent. Alors arpenter les allées de ce cimetiere c'est un peu se promener dans le temps et laisser vagabonder ses pensées vers le célebre poete, comédien, écrivain, chanteur.... artiste de la tombe sur laquelle on se recueille ou tout simplement devant laquelle on ne fait que passer.

Au détour du chemin, quelques souvenirs:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Vanina,<br /> Je n'ai pas accès à mon ordinateur aujourd'hui avec ton adresse mail. J'avais un petit commentaire n'ayant rien à voir avec ton message :<br /> Bon anniversaire Mathéo. Je t'écrirais plus longuement quand j'aurai retrouvé mon ordi.<br /> Bonne soirée<br /> Sabine
Répondre
Publicité