Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du monde.... on vous écrit
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2010

Aventurisme a la britanique

Les Britaniques ont le gout du risque et de l'aventure notamment lorsqu'il s'agit sur un coup de coeur ou de tete de changer de mode de vie, de pays..... et qu'il faille pour cela tout abandonner et repartir a zero. 

Je voulais rendre hommage a une de mes collegues Kate qui a decide que travailler dans le monde des bureaux d'etudes et des ingenieurs en GB n'etait pas assez excitant, et qui du jour au lendemain a demissionne et a decide de mettre le cap sur le Pays Basque Espagnol. Elle a choisi l'endroit a cause de la combinaison mer - montagne qui lui permet de pratiquer ses 2 passions l'escalade et le surf. Le seul inconvenient est qu'elle ne parle pas un mot d'Espagnol! Mais les Britaniques en general ne parlent pas de langue etrangere et pourtant ils sont nombreux a s'expatrier dans tous les coins de l'Europe. 

Cela fait maintenant 3 semaines que Kate est a San Sebastian. Apres une semaine passee a escaler la region, puis une semaine a surfer, elle a trouve un logement chez une famille espagnole et passe son temps a prendre des cours d'Espagnol. Je lui tire mon chapeau bas, et je lui souhaite bonne chance. 

Kate085

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité