Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du monde.... on vous écrit
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2013

Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil, Dordogne

Les Eyzies riment avec mes premiers amours - au pluriel car il s'agit de la decouverte a l'age de 7-8 ans du monde de la pre-histoire dont je suis tombee amoureuse, puis plus tard de periodes estivales passees a faire des fouilles paleontologiques - et enfin la rencontre avec mon epoux il y a 16 ans deja. 

Les Eyzies.... un endroit tres special pour moi...que j'ai retrouve avec un plaisir toujours autant renouvele apres 15 ans d'absence. Les ruelles du village etaient bien calmes en ce debut d'annee, et ce n'en est que mieux. Un gros coup de coeur a ce rocher creuse et erode par l'eau et le gel, et le village domine par le bel Homme de Cro-Magnon! :)

Eysies-Beynac2 011

Eysies-Beynac2 015

Eysies-Beynac2 019-2

Eysies-Beynac 077

Eysies-Beynac 081

Eysies-Beynac 087

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité