Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du monde.... on vous écrit
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2015

15 ans en Ecosse - Flash back

Il y a exactement 15 ans, a plus ou moins quelques jours, je debarquais en Ecosse. 

Stirling fut mon lieu d'acceuil pendant quelques annees avant de venir sur Edimbourg. 

Cela fait bizarre de se retourner et regarder le chemin parcourru et le temps qui s'est ecoule. 

Il y a 15 ans.... c'etait aussi le debut de ma carriere en bureau d'etude:

souv1

De semaines en mois en saisons.... j'ai endure la pluie et le brouillard !

souv2

Quelques annees plus tard c'etait l'installation a Edimbourg, avec des voyages frequents de la famille.

souv3

souv4

Tout ce temps la est desormais bien loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité