Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du monde.... on vous écrit
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Nouveau blog

A new blog... about old coins!, from someone who is a beginner on the matter but who loves these coins.

Je viens juste de crèer un nouveau blog sur les pièces de monnaies anciennes. Les pièces en question sont celles de ma modeste collection, et surtout j'apprends petit à petit à les identifier. Je suis loin d'être une experte en la matière, et ces pièces-la ne sont pas de très grande valeur, cependant je les trouve très belles et j'aime l'histoire qu'elles portent avec elles. Ceci va me donner l'occasion de mettre de l'ordre dans la collection, et de finir d'indentier la plupart des pièces!

La collection va des pièces antiques aux monnaies plus récentes (XVIIIème, XIXème et XXème siècle) qui n'ont plus cours désormais.

Lien

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour quelqu'un qui ne voulait pas faire de blog, chapeau bas !
Répondre
Publicité